Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

lundi 5 mars 2018

À Paris le 31 mai 2018, pour parler de « Comment acheter en toute sécurité sur Internet, sur mon smartphone, ma tablette »



Le jeudi 31 mai 2018 de 14H30 à 16H30, je serai à l'Espace Réunica Solidarité, 24, rue des Frigos 75013 Paris, pour donner une conférence, destinée aux seniors sur le thème « Comment acheter en toute sécurité sur Internet, sur mon smartphone, ma tablette » :


• Les précautions de base pour protéger ses données personnelles et bancaires ;


• Sur quels sites acheter ;


• Quelques astuces pour comparer les prix et profiter des meilleures opportunités ;


• Le droit de rétractation après avoir passé une commande ;


• La livraison : moment clé de la transaction. Comment réclamer en cas de problème ?


• Comment renvoyer un article qui ne nous satisfait pas.


Espace Réunica Solidarité 24 rue des Frigos, 75013 Paris, France


Téléphone : 01 87 27 28 13


14H30 - 16H30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno